BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

05 novembre 2007

Les BABAS du Sud

Alors nous avons profité des vacances pour se voir tous. C'était une superbe journée merci Christine et Eve. En tout cas je trouve que les fréros ils ont énormément changé, on se demande même si ils sont pas plus gros que Bouba !!! Et j'ai trouvé super car Baloo et Bagheera sont devenu super sage, c'est super sympa de les voir tous les 4 en liberté. En plus aucun dispute entre tous. Il y a juste Bagheera qui a été un peu embêtée pour les 2 frères Balrog et Bouba.... Et oui la soeurette devient une prétendante....

Vivement que l'on remette ça.

Allez voici qqles photos de notre journée.

Sinon dès que j'ai un peu plus de temps je vous raconterais la fin du week-end de Bouba qui a été super chargée !!!






3 Comments:

At 6:25 PM, Blogger les babas said...

coco tu m as battue sur le fil j ai regarde tout a l heure sur les blogs au bureau et tu n avais pas encore mis les photos
elles sont superbes et les photos des 4 sont extras ils ont bien la tete haute ils sont tres fiers
c est vrai que ca a ete une super journee et je trouve ca genial qu ils s entendent toujours aussi bien meme mieux pour certains ( n est ce pas bouba et balrog avec votre soeur ?!!!)
en tous cas merci a toi aussi en particulier pour le limoncello !!! eh oui yann on y a eu quand meme droit !!! et coco a pense a nous
nous aussi on est partants pour de nouvelles aventures
alors ...et ce week end tu menages le suspense comme a la tele le 2eme episode demain a la meme heure !!!
tu as raison ils sont devenus sages car a guillestre les filles sont allees avec eux dans le jardin qui n est pas cloture...sans la laisse !!! et ils sont restes bien sages ils sont meme alles chez la voisine qui a une chienne...mais chut ca ce sera sur le blog

 
At 8:06 PM, Blogger Balrog said...

Je confirme, c'était une super belle journée!!merci à vous les filles!(pour le limoncello, d'ailleurs, avec Nico nous l'avons goûté, il est très bon, j'étais un pompettte après un verre,Nico était mort de rire!!
Merci encore Christine pour votre cadeau, cela a fait énormément plaisir à Nico, maintenant il n'aura plus d'excuses pour ses retards ou ses oublis!!!)
Les photos sont magnifiques!ils sont trop beaux nos toutous!!!Non, Balrog n'était pas pot de colle avec Bagheera, il était juste fou d'elle.En tout cas, c'était marrant de voir à quel point Balrog et Baloo se sont amusés ensemble!Il a bien changé ce Baloo!!
Coco, j'avais dit pas de photo de Balrog et de moi,Nico va me tuer!!(non, le soir je lui ai quand même dit que je m'étais baignée!!)
Bon on veut savoir la suite de Bouba et on veut savoir aussi comment se sont passés les vacances des babas!!Moi, si j'ai le temps je mettrai des photos de notre week end et quelques photos de cette journée très sympathique!!

 
At 11:07 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Coucou les babas ... enfin des photos !!
C'est fou ce qu'ils ont changé, on voit que ce ne sont plus des bébés ! Et c'est génial qu'ils s'entendent bien.. comme Babouchka et Joy d'ailleurs, à croire qu'ils savent qu'ils sont frères et soeurs.
En tout cas, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de venir vous rendre visite dans votre sud pour que ma Babouche puisse revoir ses frères et soeurs.
En attendant, après le succès de Nantes, je viens tout juste de l'inscrire à l'expo de Laval

 

Enregistrer un commentaire

<< Home