BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

29 mars 2008

Quelques jours de repos

Voilà nous sommes donc aller 3 jours à la neige avec Bouba et Veclro le Bouvier d'une copine que l'on avait en pension qqles jours. Pas la peine de vous dire que les toutous se sont éclatés dans la neige. on a pu faire de superbes randos raquettes et surtout où il n'y avait que nous au monde !!! C'était génial. Pour ma part cela m'a vraiment fait du bien surtout après les mois assez chargé côté boulot que j'ai eu. Allez les photos !!!

















































6 Comments:

At 9:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 9:00 PM, Blogger les babas said...

trop bien comme dit valentine ca lui plairait bien
c est genial vous etiez vraiment seuls au monde
ou trouvez vous toutes ces ballades en pleine nature ?
on en parlera le week end prochain car ca nous plairait de le faire a notre rythme
les images sont superbes
le temps avait l air d etre bien noir a un moment
les chiens ont du se regaler
on aimerait bien venir avec vous une fois mais on risque de ne pas suivre !!!
bon au week end prochain
on arrivera dans l apres midimais on se telephone sur le portable

 
At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Il est toujours aussi magnifique ton bouba! Avec sa belle grosse tête! Il on l'air de s'etre amuser dans la neige avec vous.

J'espère que mon petit deviendra comme le tiens. Caresse au beau Bouba!

Mimoun et Cyd

 
At 3:04 PM, Blogger Balrog said...

Super les photos, comme d'hab!!!
je n'avais pas pu mettre de commentaires avant et comme je suis en train de travailler, je me suis dit que j'allais me détendre an allant voir les photos de Bouba!!!
j'adore celle où vous êtes tous les deux!!!!

 
At 1:38 PM, Anonymous Anonyme said...

hi! my name is dan i'm from romania .i don't understand the languege but you pictures remember my adout the time when i administrate one refugee (cuca) in iezer papusa montains in romania. there i sava a terre-neuve (stange a?!).he have a sock from high temperature .he was two hour distance from the car and i and one friend of mine cart the huge dog at the car. is a beautiful dog and i was veri happy to help him in this strange situaion.
nice blog!
have a nice day!

 
At 1:41 PM, Blogger I.D. David said...

sorry i forggot to enregistrer with my id.
http://ganduldelemn.blogspot.com
gandul de lemn are wooden thoght
bye!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home