BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

31 octobre 2006

BOUBA en week-end

BOUBA a été pesé vendredi 27 il faisait 23,9 Kg pour 52 cm.

Que d'émotions pour BOUBA ce week-end.
Il a connu le restaurant et l'hôtel : où il a été super sage. Ensuite il a "affronté" les vagues de la mer au Grau du Roi. Et pour finir en beauté, on est passé faire un coucou à sa maman ULKA, ZEN, Sophie et Yann.
Voici les photos de ce week-end bien chargé :













Nous voici avec ZEN, BOUBA et sa maman ULKA





















Voici donc dans l'ordre ULKA, Yann, ZEN, BOUBA et Sophie.

Encore un grand merci à Sophie et Yann qui ont donné tant d'amour à BOUBA, ainsi qu'à ses soeurs et frères, durant les 2 premiers mois de leur vie.

1 Comments:

At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci à vous de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi un de nos bébés. "Choisi" sans le choisir... Pour la petite histoire, Bouba était mon mâle préféré, et c'est celui que personne n'a choisi... Je ne comprenais pas. Pour moi, c'était le plus beau, le plus sage... Lorsque j'ai rencontré Corinne, elle m'a dit : "Il m'attendait"... Et bien c'était vrai... Merci à vous de vous en occuper comme vous le faites, c'est merveilleux, vraiment... De gros mimis,
Sophie, Ulka, et Zen

 

Enregistrer un commentaire

<< Home