BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

09 juillet 2007

expo Pierrelatte

Voici donc les résultats de Bouba :
Il a finit 1er excellent en classe jeune
Meilleur jeune de la race
BOB (Meilleur de race)

Il est donc monté deux fois sur le ring d'honneur et a fait :
3° BOG en classe jeune
Pas sélectionné dans les premiers en classe adulte

Les notes du juges :Très joli chien - Tête bien expressif - Avec bon profil - Exc DCC - Déjàbelle taille - exc aplomb et pieds - mouvement souple et bien régulier -Corps déjà bien fait - Robe bien fournie - Marron pourrait être un peu +prononcée

Donc autant vous dire que l'on était super fier de lui.

Voici quelques photos de cette journée qui a fini par une bonne baignade méritée avec maman Ulka et tatie Zen :


8 Comments:

At 11:22 AM, Blogger Balrog said...

Bravo Bouba!!On peut dire qu'il a tout rafflé à cette expo!!
Il devait avoir du poids dans la voiture avec toutes les coupes!!!
En tout cas, je veux le même bavoir pour Balrog, il est trop beau!!!
Alors, il a eu la chance de voir maman Ulka et tatie Zen!!Il a du passer une excellente journée!!
je vais peut être dire une bêtise sur la photo en gros plan, c'est bien Ulka et Bouba...je ne me trompe pas j'espère, en tout cas la photo est trop belle!!!
On en veut plus...

 
At 7:24 PM, Blogger BOUBA said...

Alors pour la photo en gros plan c'est Zen et Bouba. Sinon le bavoir est trop beau en effet, et on a pris aussi une petite serviette de main pour l'essuyer quand il bave (on aurait du prendre plusieurs car il est le roi de la bavouille)!!! Je vous laisse l'adresse internet si cela vous dit : www.broderie-herault.com.

 
At 11:15 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Bravo Bouba.... le voilà qui marche déjà sur les dignes traces de son papa !

Heu... moi aussi, je veux le même bavoir pour ma baveuse.... j'ai nommé Babouchka bien sûr parce Mélody elle n'a jamais bavé !!

En tout cas, les photos sont superbes.. ce qui me fait penser que je vais aller en mettre quelques unes de Babouchka et Betty-Boop dite Joy, la soeur des babas qui habite tout près de chez nous..; elles se sont vues hier pendant près de 2 heures... elles n'ont pas arrêté !

 
At 4:43 PM, Blogger Balrog said...

ça y est!j'ai passé commande pour la bavette!j'espère que cela ne te dérange pas!!On copie un peu sur toi mais c'est tellement beau!!et pratique!
bon je comprends plus rien pour la photo, je ne reconnais plus personne ouù est zen et où est bouba?et la deuxième qui est qui?je n'ose plus rien dire maintenant!!

 
At 6:48 PM, Blogger BOUBA said...

Eve pour le bavoir pas de soucis, j'ai mis le site pour ça. Et comme tu dis ils sont vraiment trop beaux. Alors pour la 1ère photo Zen est à gauche et Bouba à droite. Et sur la 2ème photo Bouba est à gauche (avec le collier) et Zen à droite et Ulka toute seule devant. Mai j'avoue ce n'est pas évident de les reconnaitre surtout mouillé. Moi aussi j'ai dû mal quand je vois les photos des autres soeurs et frères, en fait on reconnaît entres milles le sien mais les autres !!! Je te dis pas mi-août on va jamais savoir lequel est en train de faire la bêtise, est ce le notre ou pas ???? On va bien rire je pense....

 
At 11:02 AM, Blogger Balrog said...

A tu vois pour la première photo pour Bouba je ne m'étais pas trompé, je savais que Bouba était à droite, par contre j'étais sure que c'était Ulka.
Pour la deuxième,j'ai vu juste!
Mais tu as raison pour aout, je sens qu'on va bien rigoler!!vivement de les voir tous ensemble!!!
grosses léchouilles et je te dis à dans une semaine! nous partons en vacances dans les Alpes!!!

 
At 3:21 PM, Blogger les babas said...

ca y est moi je suis rentree du lavandou en debut de semaine mais j ai enormement de boulot a rattrapper et je n ai pas eu le temps de mettre un mot
mais la je n y tenais plus et je voulais vraiment feliciter bouba pour sa prestation
vous deviez etre super content
pour le bavoir je sens que toute la famille va avoir le meme ce sera le signe de reconnaissance
on copie tous sur toi coco mais c est parce qu on trouve que tu as des supers idees
tu sais en parlant de ca qu ils m ont perdu les 2 kongs !!! en fait ils sont dans le jardin mais ou ? d habitude quand ils les emmenaient ils allaient toujours pres du palmier et la rien
ils me les ont perdu l un apres l autre
ca me fait raler ils doivent avoir un autre coin !!!
c est vrai qu on a du mal a les reconnaitre sur les photos surtout mouille !! moi aussi j ai hate d etre au mois d aout et de les voir tous ensemble
ils vont se regaler ....et nous aussi!!!
encore une fois pleis de caresses a bouba pour le feliciter
eve nous nous partons a guillestre le 03/08 et nous venons directement chez sophie et yann ensuite
coco j ai voulu voter pour toi (enfin pour bouba !!!) sur le forum mais je n y suis pas arrivee
en tous cas l intention y etait !!!

 
At 7:33 PM, Blogger Cepunkt said...

Great dog!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home