BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

24 mai 2007

une semaine au camping

Voilà on vient de passer une semaine en camping au bord de la mer. Bouba s'est régalé tous les jours baignade, promenade, carresses.... enfin 24h/24h avec ses maîtres le top. En plus il a été le roi du camping, tout le monde le connaissait et venait devant notre bunglow voir le fameux "chien-ours". Il avait même, au bar, sa douche privée spécialement pour lui pour son rinçage après la mer.


6 Comments:

At 3:49 PM, Blogger Unknown said...

:-)
C'est ou ce chouette camping?

 
At 6:33 PM, Blogger BOUBA said...

C'est un camping à Sète dans l'Hérault. Et c'est vrai qu'avec nos toutous c'est super car il n'y a qu'à traverser la route et on est sur la plage.

 
At 10:03 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Qu'il est beau !!!! J'veux le même... mais non suis-je bête, j'ai déjà la même à la maison...

Vraiment chouette ce camping... et en plus une plage qui accepte les chiens, quel bonheur !

 
At 10:51 AM, Blogger les babas said...

LES PHOTOS SONT TROP BELLES
CELLE OU ILDORT EN ROND ME RAPELLE QUEQU UN ...SON FRERE BALOO ALORS QUE BAGHEERA SE MET EN ARC DE CERCLE AVEC LA QUEUE EN TROMPETTE
ET J ADORE CELLE DU GROS CALIN
IL EST VRAIMENT TROP MIMI
EN TOUS CAS C EST VRAIMENT SUPER CHOUETTE CE CAMPING
ET EST CE QU ILS ONT LE DROIT DE SE BAIGNER MEME EN ETE ?
NOUS AUSSI ILS SONT RESTES AVEC NOUS AU MARIAGE DE MON FRERE CE WEEK END ET TOUT LE MONDE LES A CARESSES MEME LES ENFANTS QUAND ILS MANGEAIENT LEURS OS ( EH OUI IL Y A EU UN MECHOUI ET ILS SE SONT ECLATES AVEC LES OS DE MOUTON !!!) J AVAIS UN PEU PEUR ET JE LEUR AI DIT DE LES LAISSER QUAND ILS MANGEAIENT MAIS ILS NE LEUR DISAIT ABSOLUMENT RIEN ...DES PATES !!

 
At 10:21 AM, Blogger Balrog said...

Coucou Corinne!!
Je suis d'accord avec Christine les photos sont trop belles!!mais ma préférée c'est celle du gros calin!!!
d'après ce que tu dis vous vous êtes régalés et c'est tant mieux!!

 
At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Des photos magnifiques, c'est clair ça donne envie!!!! Vivement les vacances!!!!!!
De gros mimis et caresses à Bouba!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home