BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

24 septembre 2007

Nationale d' Elevage

Nous voilà rentré de la NE avec bcp de souvenirs et les yeux remplis de super chiens.
De notre côté je suis super super contente de la prestation des deux loulous Zen et Bouba, qui ont été des amours durant ces 3 jours et qui nous on fait super plaisir avec leur résultat que voici :

1/ pour le TAN ils l'ont tous les 2 obtenus avec grand succès. Pour la partie sociabilité rien à dire, pour les allures quelques petites remarques mais sans gravité et pour la partie trait pour une première le juge les a trouvé supers (c'est normal ils le sont !!!)

2/ côté expo on n'en croyait pas des résultats :

ZEN a fait 2ème excellente en classe intermédiaire derrière la meilleure femelle de la NE.
De plus dans sa classe 12 femelles étaient engagées et seule 4 ont fait un excellent donc la juge était assez "sévère" je pense car il y avait vraiment de très belles femelles. Et elle est montée sur le ring d'honneur pour le RCAC qu'on n'a malheureusement pas eu mais sans regret car l'autre femelle était superbe.

BOUBA a lui fait un 1er excellent en classe jeune sur 13 TN jeune. Et il est monté sur le ring pour le podium du meilleur mâle de la journée et c'est un autre mâle magnifique qui a gagné et qui a été déclaré comme meilleur TN de la Nationale (devant la concurrente de Zen !!!)

Alors autant vous dire que l'on a été super fier d'eux et que du coup on est rentré à plus de 2 heures du matin car avec tout ça on était dans les derniers à se présenter sur le ring.

3/ Et en plus de tout ces supers parcours on a eu l'immense joie de voir Babouchka et Laurence, et aussi le papa Highlander qui a fait 6ème excellent en classe ouverte et qui est vraiment exceptionnel.
En tout cas la soeurette elle est super mimi et même que Bouba et ben pour lui ce n'était plus sa soeur mais une prétendante car la miss commençait ses chaleurs !!!! Moi je l'ai trouvé super calme et super attachante la Babouchka et j'espère que l'on pourra se revoir dans d'autres circonstances afin de pouvoir les laisser s'éclater ensemble.

Allez après tout ce discours les photos :

le TAN


















Les plus durs moment de la journée, s'échanger le coin repos contre le coin toilettage :
















La classe jeune mâle et les 2 premiers, puis le résultat de Zen et les 3 premiers mâles de chaque classe :


















Les 2 loulous à la fin de la journée encore en pleine forme, prêt pour recommencer !!!


Voici Babouchka
Et notre papa

6 Comments:

At 10:57 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

C'est avec beaucoup, beaucoup d'émotion que je suis en train de découvrir les résultats de Zen et de Bouba !!!!
Je n'ai qu'un mot à dire : wouahhhh !
Je vais regretter de ne pas être restée plus longtemps finalement, pour pouvoir vous féliciter et vous applaudir en direct.
Un autre regret aussi peut être, c'est de ne pas savoir présenter ma doudou, car je reste persuadée qu'elle méritait mieux qu'un très bon. Mais bon, on se rattrapera, promis.

En attendant, je suis ravie d'avoir enfin pu faire votre connaissance, d'avoir pu faire des papouilles aux nounours

Alors à très bientôt j'espère

 
At 3:03 PM, Blogger Balrog said...

Et bien,vous avez fait fort à cette expo!!!Bravo Bouba, c'est génial!Un jour, j'en suis sûre il finira premier et ce sera fini pour les noirs!!!les marrons arriveront en force!!!
Bravo à Zen et bravo à toi Coco pour les avoir présenter!!!
Bravo aussi à Babouchka!!Ne t'inquiète pas, elle finira par être calme sur le ring!!et ce sera mieux la prochaine fois!!
Et Coco où sont passés les poils blonds de Bouba?hihi!!!
A quand la prochaine expo?

 
At 8:20 AM, Blogger BOUBA said...

Coucou Eve, alors pour les poils blond de Bouba et ben j'ai laissé faire une pro. C'est mon amie d'ici qui me l'a préparé et qui a fait un super boulot et du coup il avait repris un beau marron. Et en plus il a mué et du coup il est bcp moins clair sauf encore un peu sur la tête (il a encore une casquette). Sinon on ne pensait pas faire d'expo aussi rapidement mais après ce super résultat et ben je l'ai inscrit à Avignon mais en classe intermédiaire histoire de voir ce que cela donne en classe au dessus. De plus là bas certains éleveurs nous ont poussé pour faire cette expo car ils pensent que Bouba peut avoir un "certain potentiel" !!! Et vous comment va le beau Balrog. A très bientôt.

 
At 11:06 AM, Blogger les babas said...

JE PRENDS UN PETIT MOMENT POUR METTRE UN PETIT MOT CAR JE N AI PLUS DE TEMPS POUR RIEN ET C EST DUR
JE ME DIS QUE LES 3 NOUNOURS MERITENT DES FELICITATIONS ET QU ILS NE VONT PAS COMPRENDRE LE SILENCE DE LEURS FRERE ET SOEUR
MAIS CE N EST QUE PAR MANQUE DE TEMPS MAIS LA JE NE TIENS PLUS ET J AI PRIS 5 MN
C EST VRAIMENT SUPER ET VOUS DEVEZ ETRE TRES FIERS ET TRES CONTENT
MAIS OU EST PASSE LE GRAND BLOND ???!!!C EST BIEN QUE CE SOIT TOI QUI AIT PRIS BOUBA COCO CAR TU ES LA PLUS MOTIVEE POUR LES EXPOS
EN FAIT ON LE SERAIT MAIS COMME JE T AI DIT VALENT TRAVAILLE LE SAMEDI MATIN PUIS DANSE POUR LES 2 ( 12H-13H ET 13H- 14H30 !!!) ET ENSUITE LES DEVOIRS ET C EST BIEN CHARGE POUR VALENTINE QUI POURTANT EST AUSSI SINON PLUS MOTIVEE QUE MOI POUR LES BEBES
J AURAIS BIEN AIME VOIR LA BABOUCHE QUI PARAIT SUPERBE ET QUI MERITE SUREMENT MIEUX QU UN TRES BON COMME TU DIS LAURENCE
C EST VRAI QUE SI ON VEUT UNE PORTEE IL FAUT LES FAIRE CONNAITRE ET QU ILS SOIENT PRIMES ( SURTOUT LES MALES ) MAIS EUX ILS S EN FICHENT DU MOMENT QU ON LES AIME
C EST POUR CA QUE BALOO RESTERA PUCEAU !!!( QUOIQUE MAINTENANT IL Y A BEAUCOUP D INSEMINATION ARTIFICIELLE MEME POUR LES PETITS CHIENS POUR EVITER LES MALADIES ET LE PLAISIR N EST PAS LE MEME ??)
ENCORE QUE JE TROUVE BALOO DE + EN + BEAU MAIS J AI PEUR D ETRE DECUE PAR LE JUGEMENT DES JUGES ( IL A TOUJOURS SON " BIG NOSE "!!!) ALORS QUE JE TROUVE QU IL S EST BEAUCOUP AMELIORE : IL A UN POIL SUPERBE ET IL A PRIS 4 KGS EN 5 SEMAINES ( alors qu il avait perdu son kilo1/2 difficilement gagne chez sophie !!)mais il ne rejoint pas encore bouba il fait 54 kgs mais on voit nettement la difference car il est parti de bien bas !!!
bagheera a notre grande surprise a grossi elle pese 48kgs et elle est trop marrante avec sa crete ( que tout le monde remarque car on a fait un peu les boutiques pour un jean et un pull pour les filles samedi et ca faisait rire les gens
maintenant ils sont connus dans certaines boutiques ou ils rentrent comme des habitues et ou on remarque leur evolution et c est chouette d entendre dire qu ils sont beaux et qu ils sont bien plus beaux en chocolat qu en noir ( mais jules etait noir et il etait beau !!)
pour en revenir au plus beau bouba va faire des ravages et tu as raison de le presenter
zen aussi a reussi une formidable prestation et honnetement sur les photos je trouve babouche tres belle mais c est vrai qu ils ne prennent pas que ce critere en consideration et ca prend du temps ( encore !!!) pour savoir les presenter
enfin en conclusion nos nounours sont les plus beaux de la terre et du monde entier !!!

 
At 11:22 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Je ne dirais qu'un mot : BRAVO !!, je suis tout à fait d'accord avec toi, nos nounours sont les plus beaux de la terre !!!
Na !

 
At 9:32 AM, Blogger Alik said...

Cudowne są te psy. Bardzo mi się podobają.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home