BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

07 octobre 2007

Confirmation et expo

Voilà Bouba a été confirmé lors de l'expo d'Avignon.

Sinon il a fait 2ème excellent en classe intermédiaire avec une très bonne notation de la part de la juge le petit truc qui ne lui a pas donné la 1ère place a été les allures (et oui toujours et encore ces allures). Voilà sinon la juge a dit aux spectateurs que les 2 premiers de cette classe étaient d'excellents futurs reproducteurs pour la race que ce soit en noir ou en marron, avec morphologiquement que des qualités.
Pour info celui qui a finit devant Bouba est celui qui avait finit 1er excellent à la nationale, il y a 15 jours, en classe intermédiaire et qui avait obtenu le RCAC.



Sinon après l'effot le réconfort :

Sinon je voulais vous dire que pour faire confirmer vos toutous il n'y a plus maintenant les annotations comme avant (excellent, très bon...) sur le certificat de confirmation donc plus besoin d'attendre la fin de l'expo pour voir si le chien a un excellent. Vous pouvez donc faire confirmer les fréros et soeurettes dès la prochaine expo car pour avoir la confirmation il n'y a pas de soucis pour eux et même si ils ont un TB ben ce n'est pas marqué dessus.

7 Comments:

At 9:04 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

et bien toutes mes félicitations Corinne et Bouba .. et au photographe bien sûr !!
Effectivement, je crois que Monsieur Bouba va rapidement devenir un concurrent sérieux de son père pour ce qui est de compter fleurettes aux filles avec des résultats pareils en expo !! et je crois aussi que vous allez y prendre goût. remarque, avec des résultats pareils, c'est un peu normal !
Pour la confirmation de Babouche, je vais attendre un peu car en ce moment, elle change beaucoup morphologiquement. Elle est en train de "s'éclater" complètement, elle s'est élargie du buste et du derrière sans pratiquement prendre de poids,et puis je ne suis pas pressée.

Prochaine expo: Nantes, le 28 octobre. On peut être y retrouver Betty Boop, la soeurette qui habite près de chez nous... ce sera sa première expo si elle vient.

Petite question pratique : où avez vous trouvé la cage d'expo de bouba (en toile verte), je la trouve très sympa et beaucoup moins stressante qu'une cage en métal pour nos loulous.

en attendant, encore bravo pour ce super résultat et à très bientôt j'espère

Bious

 
At 10:32 PM, Blogger BOUBA said...

Pour la cage on l'a acheté justement samedi à l'expo. Le stand c'est Van De Velde (VDV). On avait du mal pour en trouver une car on la voulait en 1m20 et c'est rare. La plupart c'est 1m07 max mais Bouba dépasse légérement dedans donc. Et moi aussi je préfére ce style de cage en toile plutôt qu'en fer qui de plus sont bcp plus lourde. Bonne chance pour Nantes.

 
At 7:08 PM, Blogger Balrog said...

Coucou Coco,
Bravo bravo Bouba!!Il est digne de son père!!!
On est fier de lui!!!
Les photos sont toujours aussi belles!
Si j'arrive à t'avoir au téléphone, j'ai pleins de questions à te demander!!
Merci encore pour ce magnifique cadeau!!J'adore!!ça rend super bien!!Il faudra un jour que vous passiez à la maison pour venir voir ce tableau!
J'ai appris la bonne nouvelle sur le forum mais j'attendais car je savais que tu allais mettre le résultat et des photos sur le blog,alors j'ai attendu.
Alors comme ça, tu vas peut être à l'expo de saint Etienne, j'ai titillé Nico pour y aller mais ça fait trop loin mais nous allons faire l'expo de martigues au mois de novembre.

 
At 12:09 PM, Blogger les babas said...

bravo bouba ... et coco car c est aussi elle qui lui a permis d etre le plus fort
et maintenant mon pauvre bouba il va falloir te mettre au boulot pour nous faire de beaux petits neveux et nieces !!!
moi aussi je voulais te demander des choses sur la confirmation mais si on se voit tu nous dira voir blog de balrog )
on attend les resultats de babouchka et de betty boop
as tu travaille les allures laurence ??!!
je ne vois pas trop ce que ca vient faire dans la reproduction et bouba sera peut etre meilleur reproducteur que le premier
allez bouba
au fait eve t es tu deja inscrite a l expo de martigues ? j ai recu les papiers mais je ne l ai pas trouve sur cynoprint il y avait des expos plus tard mais pas celle de martigues
il faut dire que ca fait longtemps que je ne suis pas allee sur le site

 
At 2:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations pour sa confirmation, il est vraiment magnifique! Un beau gros nounours qui fera de magnifique bébés.

 
At 5:40 PM, Blogger Balrog said...

Christine,je ne suis pas encore inscrite pour l'expo de martigues mais je dois le faire et assez rapidement car la première cloture approche.Sur Cynoprint, ça y est.Tu peux t'inscrire.J'espère que cela ne vous gêne pas que Baloo et Balrog soit en compétition mais si le juge est plus juste , jesais qu'il n'y aura pas de problème pas comme la dernière fois à Avignon!!!
D'abord il faudra les inscrire dans quelle catégorie jeune ou intermédiaire?

 
At 10:35 PM, Blogger BOUBA said...

Je viens de demander sur le blog de Balrog pour Martigues mais je vois que vous alliez. Je pense aussi inscrire Bouba du coup. De mon côté j'inscris Bouba en classe intermédiaire. Il faut voir surtout le gabarit du chien donc pour Bouba pas de soucis pour passer en classe intermédiaire. A voir de votre côté comment ont évolué vos loulous côté gabarit car sur les photos c'est vrai qu'ils ont bien changé mais à vous de voir ce qu'il est préférable pour eux. Un chien qui est encore un peu "fin" mieux faut le laisser en classe jeune sinon le passer en classe intermédiaire. Sinon pour de futurs neveux et nièces j'aimerais vraiment. Vendredi prochain je lui fais faire sa radio pour la dysplasie et après ça si c'est ok Mr Bouba sera prêt... Pas de soucis pour se téléphoner si questions et de même trouver un créneau pour se voir.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home