BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

03 novembre 2006

JUMP

Voilà,
à un jour près cela fait 4 mois que BOUBA est né mais cela fait aussi 4 mois que nous avons perdu JUMP (comme quoi BOUBA était notre destin !!!). JUMP était, et est toujours dans notre coeur, notre premier chien : un labrador croisé terre-neuve. Il avait les poils un peu plus long que le labrador mais moins long que le terre-neuve. Côté gabarit il se rapprochait du terre-neuve, il pesait 60 Kg. Et côté caractère, après avoir côtoyé les 2 races, JUMP avait bcp du terre-neuve. Il avait cet instinct protecteur dès que quelqu'un était dans l'eau, cet amour pour les enfants mais surtout têtu à souhait.
Enfin un merveilleux chien qui nous a fait vivre 12 ans de bonheur.
Donc aujourd'hui dans le blog de BOUBA j'avais envie de lui rendre cet hommage.
Par moment BOUBA avec certaines mimiques nous fait penser à lui, et aussi avec son côté tête de lard, je les adore ces 2 là....
A notre Jumpy d'amour.


1 Comments:

At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour, votre bouba est magnifique, ainsi que jump, j'ai un labrador croisé terre-neuve de 3 mois qui coté gabarit se rapproche plus du terre-neuve et coté caractère il me fait penser a votre jump, affectueux et protecteur surtout avec les enfants et il adore l'eau et merci de l 'hommage que vs faites a votre jump,ça me rassure et j'espère que mon chien deviendra aussi merveilleux que le votre.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home