BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

22 décembre 2006

Un petit message pour souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tout le monde.
Bouba se joint à moi pour faire de grosses léchouilles à ses frères et soeurs ainsi qu'à sa maman et sa tata Zen.
Mais aussi bonnes vacances pour les plus chanceux (dont moi !!!)

Sinon Bouba a été pesé ce vendredi 22/12 :
38 Kgs pour 63 cm.

2 Comments:

At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bien, je vois qu'il y a plusieurs chanceuses et elles vont pouvoir profiter de leurs loulous, car moi aussi je suis en vacances!!(1semaine et 3 jours exactement!).
Profite bien alors de tes vacances!
Et je le dis encore: passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes!!!
Est ce que Bouba va être gâter par le père Noël????
A bientôt!

 
At 6:16 PM, Blogger les babas said...

joyeux noel bouba
tu es trop mimi avec ton bonnet de pere noel
nous avons hate de tous vous revoir
grosses lechouilles a toi et tes parents

 

Enregistrer un commentaire

<< Home