BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

29 novembre 2006

Voilà ca week-end a été chargé. Tout d'abord j'ai eu le droit à la visite du père noël à l'école, comme ça on aprend à ne pas avoir peur des gens "déguisés" et j'ai fait pleins d'exercices : passerelle, couché sur la table et même le slalom. Et dimanche j'ai été m'entraîner à l'eau et là mes maîtres ont été très fier de moi. Et puis entres deux j'ai beaucoup joué avec ma nouvelle copine, du coup après elle a fait un gros dodo avec son doudou !!!

2 Comments:

At 11:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme elle est belle cette photo de Friskette!!!! On dirait une carte postale!
Et Waouh! Bouba a vu le père noel!!! Tu crois qu'il lui a commandé quelque chose pour Noel???? Je suis fière de lui! Quand je le vois traverser cette petite planche, j'en suis béate d'admiration!!!!!
Gros mimis!

 
At 12:36 PM, Blogger les babas said...

elle est trop belle frsquette avec sa pelote verte .... mais toi aussi bouba !!!
tu deviens trop fort on ne t arrive pas a la cheville ... mais on progresse quand meme .. va voir sur notre blog
c est pô juste on n a pas eu droit au pere noel a l ecole
ah oui qu on te dise on a dormi 1 nuit dehors car quand notre maitresse est venue nous rentrer et fermer la porte on dormait tellement bien qu elle nous a laisse dehors
mais dans la journee on est encore dedans

 

Enregistrer un commentaire

<< Home