BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

05 mars 2007

Week-end "en famille"

Ce week-end on a passé deux superbes journées chez Sophie et Yann, c'était vraiment génial de tous se revoir. Donc merci à tous les 2 qui ont permis cette joie. Ainsi qu'à Christine et aux filles pour les bonnes pizzas.
Et un grand bravo à tous les chiens pour leur résultat lors de l'expo de Valence et surtout à Zen qui a été confirmée excellente, et oui la voilà prête pour avoir des petits !!!! Mais aussi félicitations aux filles pour leur première prestation sur le ring avec Bagheera et Baloo.
Tous les chiens se sont bien amusés durant ces 2 jours.
Et pas la peine de préciser, aux présents, que Bouba serait bien resté plus longtemps, il nous l'a bien fait savoir....
En tout cas il a bien apprécié son gros os de retour à la maison.

Voici quelques photos de ce week-end :

4 Comments:

At 11:27 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Toutes mes félicitations pour ces résultats.... j'aurais bien aimé être de la fête avec vous.... une prochaine fois peut être.

Pour Babouche, pas d'autre expo prévues pour le moment.... on va attendre qu'elle passe dans la catégorie supérieure.

 
At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que ça a été un week end magnifique, avec plein de belles émotions et de moments superbes! Coco nous a tous sauvés avec son pulseur et sa table de pro, je vous explique pas dans l'etat ou ils s'étaient mis tous ensemble!!!! Et moi aussi je vous félicite tous pour votre investissement en amour, affection activité et temps avec vos toutous!!! Bravo aux présentatrices de choc Coco, Valentine et Eugénie, Bravo aux toutous: Coco, dans sa modestie a oublié de préciser que Bouba a été 1er très prometteur et a eu sa première médaille de beauté!!!!
Je suis super fière de vous, bipèdes et quadrupèdes, et je vous remercie pour tous ces bons moments!!!! Gros mimis à tous

 
At 12:36 PM, Blogger les babas said...

merci coco pour le pulseur ( je ne suis pas sure que les chiens disent la meme chose !!! ) mais comme dit sophie il nous a sauves car ils s etaient mis minables tous ensemble !!
et bouba nous a bien fait rire au moment du depart en nous faisant comprendre qu il ne serait pas contre des prolongations !!!
eux en rentrant se sont regales avec les oreilles de cochon!!!
ah coco j ai commande les kongs mais la taille au dessus
je te montrerai la prochaine fois
au fait vous etes vous inscrits a avignon ? pour nous c est classe jeune ?

 
At 1:10 PM, Blogger Balrog said...

merci pour ton message!Et oui, Balrog est une tête de mûle et comme tu le dis si bien, c'est pour ça qu'on les aime aussi!!

Encore bravo pour l'expo!!j'ai reçu les photos de Sophie et je les trouve splendides!!Ils sont tous très beaux!!

J'espère qu'on pourra aussi se revoir bientôt, peut être pour l'expo d'Avignon mais on hésite encore, il faut qu'on prenne une décision rapidement. On sait pas trop comment ça marche et on se demande si Balrog sera à la hauteur?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home