BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

07 janvier 2007

REUNION DE FAMILLE

Voilà ce samedi Bouba a revu ses soeurs Bilka et Bagheera, ainsi que son frère Baloo, sa maman Ulka et sa tatie Zen.
Ils n'ont pas arrêté de jouer ensemble et tout c'est super bien passé.
Une grosse caresse à Balrog qui n'a malheureusement pas pu se joindre à nous, en espérant qu'il a retrouvé la pêche.
Et encore un grand merci à Christine et Patrick de nous avoir reçu.


Voilà après tous ses efforts un peu de repos !!!

4 Comments:

At 9:17 PM, Blogger Balrog said...

Ils ont de s'être éclater tous ensemble!!Ils sont magnifiques!
Merci à toutes pour vos messages et merci à chritine de m'avoir appeler;ça m'a beaucoup touché!!
Balrog a l'air d'aller mieux,en tout cas, il mange et je pense que c'est bon signe mais je serais rassurée dans 4 jours!!

 
At 11:34 AM, Blogger les babas said...

SUPER LES PHOTOS C EST VRAI QU ILS SE SONT ECLATES ...ET NOUS AUSSI
ENFIN POUR NOUS 4 DEJA
TANT MIEUX QUE BALROG AILLE MIEUX
JE PENSAIS A CE QUE TU POURRAIS LUI DONNER POUR MANGER MAIS S IL MANGE SES CROQUETTES C EST QUE CA VA MIEUX
PEUT ETRE DEVRAIS TU LUI DONNER DES VITAMINES ET DU CALCIUM POUR LE RETAPER

 
At 1:29 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

Superbes ces photos.... mais petite question, comment avez-vous fait pour reconnaître vos nounours ?

J'espère que je pourrais me joindre à vous la prochaine fois

 
At 9:27 PM, Blogger MysheltieBounty&co said...

Ah qu'ils sont beaux tous ces toutous!Et ils ont tous l'air aussi gentil que Bouba donc ça ne peut que bien se passer!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home