BOUBA TERRE-NEUVE MARRON

Voici le blog de BOUBA notre terre-neuve mâle marron. BOUBA est né le 02 juillet 2006 dans la drôme. Il est arrivé à la maison à 10 semaines le 08 septembre.

01 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007

Bonne année à tout le monde ainsi qu'à tous les toutous.















Pour le réveillon nous sommes partis en montagne 2 jours. Bouba a lui aussi vu de la neige, enfin à la différence de Balrog c'était de la neige artificielle, mais il a bien aimé ça aussi.





















En tout cas Bouba est super sympa car il nous a aider à porter les courses. Ben oui pas de raison on porte bien ses croquettes !!!


4 Comments:

At 8:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne Année à vous aussi!!! Dis donc, c'est super qu'il te porte ton sac!!!! Mais t'as raison, un sac de croquettes, c'est bien 15kg!!! Alors, il peut bien t'aider un peu!!!Gros mimis!

 
At 9:13 PM, Blogger Lilou et sa belle rousse said...

C'est marrant, j'ai le même sac miko à la maison, mais pas question de la laisser à Babouche pour le moment.... elle aime trop déchiqueter tout ce qu'elle trouve...
Ce WE, elle a fait la connaissance de Thémis et Ursa, 2 copines TN et de Nash, l'amoureux de Mélody...
Elle a même dormi avec moi en camping car... et comme maintenant c'est une grande fille qui est propre, tout s'est très bien passé.
Et encore bonne année à vous tous

 
At 10:47 AM, Blogger Balrog said...

Une bonne année 2007!!Je vois qu'il a fêté la nouvelle année, il est trop beau avec son chapeau!!Je trouve qu'il ressemble à son papa surtout sur la photo dans les bois!
de gros mimis à Samedi!

 
At 4:09 PM, Blogger les babas said...

bonne annee
dis donc tu es un veinard d avoir revu maman tatie zen et bilka
vivement samedi!!!
alors toi aussi tu as vu la neige
a guillestre il n y en avait pas et nous n avons pas eu le temps de monter a risoul
mais nous y retournons dans 3 semaines
nous aussi on porte des sacs mais notre maitresse n a jamais pu nous prendre en photo car ca ne dure jamais bien lontemps

 

Enregistrer un commentaire

<< Home